Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 petit cadeau pour Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12958
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 70
Localisation : Seine Saint Denis

petit cadeau pour Lily Empty
19022011
Messagepetit cadeau pour Lily

petit cadeau pour Lily Img_2623

Aujourd'hui, ma maîtresse m'a donné un petit peu de lait coupé avec de l'eau. Bon, il n'y a rien d'extraordinaire à cela.
Mais regardez dans quoi je bois ! Ma maîtresse m'a offert le petit bol à lait de mon petit ange gardien Roméo.
C'est un cadeau précieux qu'elle m'a fait....

coeur Oh ! je les aime mes maîtres et je suis contente de les voir sourire. coeur
sunny Lily sunny
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

petit cadeau pour Lily :: Commentaires

Saxoboul
Re: petit cadeau pour Lily
Message Sam 19 Fév 2011 - 14:11 par Saxoboul
Very Happy Very Happy Lily jolie, c'est encore Noël ? c'est un cadeau très précieux que tu as reçu...c'est un peu de Roméo...tous les soir, Boul dort avec la souris de Saxo...il l'adore cette peluche, il lui fait des câlins, c'est un signe qu'il existe quelque chose non ? sois heureuses petite puce...profite, reçois tout l'amour débordant de tes maîtres, tu mérites tout...caresses. coeur coeur coeur
ISABEL
Re: petit cadeau pour Lily
Message Sam 19 Fév 2011 - 16:49 par ISABEL
Jolie Lily, Catherine t'as offert un cadeau très beau et très chère à son coeur,
C'est un petit peu de ton copain ,de ton ange gardien,chaque fois que tu vas prendre ton petit lait,il y aura une pensée pour Roméo de la part de tes maîtres,Très émouvant cette photo!!!
Je te fais des doux bisous belle poupée,continue d'être heureuse et de profiter de la vie de ta belle maison et de tes Maîtres qui t'adorent,
aussi une tendre caresse pour Roméo d'amour coeur
ange bisous ange bisous
lyseraie
Re: petit cadeau pour Lily
Message Sam 19 Fév 2011 - 19:50 par lyseraie
Maman t'a offert vraiment un beau cadeau .c'est vrai que c'est émouvant de te voir manger dans la gamelle de Roméo .et je suis sûre que lui de son étoile est très content.bisous petite puce sans t'oublier Romeo
Huguette
Re: petit cadeau pour Lily
Message Sam 19 Fév 2011 - 20:02 par Huguette
Tu ne pouvais recevoir de meilleur cadeau de la part de tes maîtres princesse. Ce cadeau est très précieux et très cher à leur coeur.
Oh oui, je sais que tu aimes tes maîtres, et eux aussi ils t'aiment car grâce à toi, ils ont retrouvé le sourire.
Sois heureuse avec eux princesse pendant de très longues années.

Bisous et tendres pensées à Roméo.

enveloppe fleur enveloppe
Dulce
Re: petit cadeau pour Lily
Message Dim 20 Fév 2011 - 0:08 par Dulce
Oh Lily, tu en as, de la chance, d'avoir des maîtres aussi précieux que Catherine et Patrick... Ce cadeau inestimable qu'ils t'ont fait, j'imagine à quel point c'est grand !!!
Moi-même, je n'arrive pas à faire çà... et pourtant, je les aime, mes amours...
C'est un très joli bol, petite poupée...
Mais je sais pourquoi tu as eu ce cadeau... Je sais que tes maîtres se disent qu'ainsi, ton petit ange gardien est là, quelque part avec toi... avec eux... et ils ont bien raison...
J'aimerais arriver à faire çà... mais j'en suis incapable !
Comme tu as de la chance, jolie princesse !!!
Plein de bisous à toi, à tes chers maîtres et à ton merveilleux ange gardien, "notre" petit Roméo, cher à tous nos coeurs !
Catherine
Re: petit cadeau pour Lily
Message Dim 20 Fév 2011 - 16:37 par Catherine
Oh oui, je sais à quel point ce cadeau est précieux au coeur de mes maîtres...
Merci à vous toutes. Je vous aime. coeur
Lily
Re: petit cadeau pour Lily
Message  par Contenu sponsorisé
 

petit cadeau pour Lily

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily couchée dans son dodo-cadeau.
» Gingivite pour Lily
» RDV mardi pour Lily
» Vaccin pour Lily
» Gingivite pour Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: