Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Bienvenue, petit Forrest...

Aller en bas 
+2
ISABEL
Dulce
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dulce

Dulce


Messages : 13034
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 54
Localisation : Centre - France

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:23



Bienvenue, petit Forrest... 2forre11

Pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum des amoureux des petits êtres qui font du bonheur à nos coeurs meurtris...

Petit Forrest... soit le bienvenu parmi nous tous...
Ta petite maman va nous raconter toutes tes aventures, j'en suis sûre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ISABEL

ISABEL


Messages : 6898
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 68
Localisation : Seine et marne 77

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:59

bienvenue
Petit et joli Forrest,tu es adorable sur cette photo,comme j'ai envie de te faire des bisous!!!
Profite bien de la chaleur de ta maison,de tes maîtres et reste au chaud petit coeur dehors il fait si froid,
Sandra il est si beau votre petit amour,je vous souhaite que du bonheur avec Forrest coeur coeur enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 12958
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 70
Localisation : Seine Saint Denis

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:19

Petit trésor de Forrest, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Tu es craquant ! Je te souhaite une longue vie remplie de bonheur.

Bienvenue, petit Forrest... Chienb11
Revenir en haut Aller en bas
Saxoboul

Saxoboul


Messages : 1669
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 80
Localisation : Sud-Ouest

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:36

Bienvenue parmi nos amours Forrest, ta bouille me fait craquer, je t'envoie des milliers de bisous sur ton petit front. Liliane rire rire enveloppe rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Huguette

Huguette


Messages : 10881
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 73
Localisation : Seine Saint Denis

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:39

bienvenue parmi nous petit Forrest. Tu es craquant. On dirait une petite peluche.

Je t'envoie de gros bisous et te souhaite tout le bonheur possible et une longue vie
auprès de tes maîtres.

enveloppe



Revenir en haut Aller en bas
lyseraie

lyseraie


Messages : 3876
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 59
Localisation : ISERE

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:11

bienvenue Forrest, tu es tellement beau.tu as une frimousse tellement belle.c'est vrai qu'on te bizoullerait à volonté.j'espère qu'on va pouvoir suivre tes aventures.longue vie de bonheur à toi avec les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:18

Bonjour à tous et à toutes !!!!

Donc voici mon Forrest d'amour, enfin notre car mon mari comme mes filles en sont fous, et il nous le rend bien.
Forrest est un shih tzu, il est né le 9 mai 2010.
Je l'ai acheté à une dame très gentille avec qui je suis restée en contact.
Il est arrivé à deux mois chez moi, et comme je ne travaillai pas nous étions tout les deux 24/24 ensemble et nous avons tissé un super lien. Il me suis partout dans la salle de bain ou petit coin. Il n'y a qu'à l'étage et les chambres ou il n'est pas autorisé et il le sait. Et il tient les consignes.

Je vais vous mettre une photo de lui tout bb, il adorait dormir sur les chaussons de mon mari.

Bienvenue, petit Forrest... Forres11

A bientôt pour les autres aventure de Forrest rires


Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 12958
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 70
Localisation : Seine Saint Denis

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:25

Tu es trop chou petit Forrest tout bébé ! Une vraie petite peluche que l'on a envie de serrer dans ses bras.
Bisous petit coeur. fleur coeur fleur
Merci sandra. A bientôt pour de nouvelles aventures de votre petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Huguette

Huguette


Messages : 10881
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 73
Localisation : Seine Saint Denis

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:49

Tu es trop mimi bébé petit Forrest.

Je te fais de gros bisous.

coeur fleur coeur

Meci Sandra de nous faire partager ces photos.

A bientôt donc pour de nouvelles aventures de Forrest.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:35

Un petit bonjour avec une nouvelle photo de Forrest
Bienvenue, petit Forrest... Forres12

J'envisage de trouver un porte bébé rire
car mon petit titi veut être tout le temps avec moi.

Bienvenue, petit Forrest... Foores10

ange bisous C'est un amour je craque je craque.
Revenir en haut Aller en bas
ISABEL

ISABEL


Messages : 6898
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 68
Localisation : Seine et marne 77

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:10

Comment ne pas craquer pour un petit être si joli coeur
Merci pour ces belles photos Sandra votre petit Forrest est un vrai petit amour,
faite-lui un petit bisou de ma part.
Je profite pour vous souhaiter à vous et a toute votre petite famille un très joyeux Noel santa
Sincères amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 12958
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 70
Localisation : Seine Saint Denis

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:25

Sandra, il est trop chou votre petit bout.....C'est sûr, on ne peut que craquer devant lui ! Very Happy
Merci pour cette nouvelle photo.

Bisous petit bébé Forrest.
fleur coeur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: la goutte d'eau qui fait déborder le vase   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:58

Donc voila Forrest et moi même allons quitter ce forum.

Dulce je pense que c'est un spy que vous devriez aller voir. Je ne vous ai jamais menti sur quoi que ce soi et je vous m'avais rendue heureuse en ayant récupérer Déesse. Dans ce message que vous m'avez laissé et aussi dans les autres vous ne pensez qu'à vous. J'ai caché la disparition de Déesse aux personnes qui me l'avait donné pour ne pas leur faire de mal. Mais vous maintenant allez en faire rien que pour consoler votre petite personne. Que voulez vous que cela change pour Déesse. Je me demande si à ce moment ou vous m'avez annoncé que vous l'aviez retrouvé, je n'aurai pas du prendre ma voiture et venir la chercher de suite.
J'en arrive à ce message car vous êtes très insistante pour une chose qui n'est pas un probleme pour continuer à vivre mais qui est juste dans votre tête. Je pense que le mensonge que vous m'aviez fait à l'époque ne devait pas être le seul alors.
Vous allez pertuber des personnes juste pour votre SEULE PERSONNNE.
Voyons donc si un psy ne pourrais pas vous aider. Car en lisant tous vos posts je m'appercois qu'il ne doit pas avoir que ce problème.
Oui je suis agressive mais j'estime que la bêtise à ses limites.
Je vous demande donc de supprimer mon numéro de tel et mon adresse. Et je suis bien encore gentille de vous laisser Déesse qui même si elle est maintenant à votre nom restera toujours ma mimine
Revenir en haut Aller en bas
Dulce

Dulce


Messages : 13034
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 54
Localisation : Centre - France

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:03

Wowow... dites donc Sandra... comme vous y allez...
Je n'ai aucun besoin de voir de psy, je n'ai aucun problème, à part celui de rétablir les vérités !
D'autre part, lorsque je vous ai contactée pour vous dire que Mel était là, il était absolument hors de question de la rendre, elle est identifiée à mon nom...
C'est une chose à laquelle vous auriez du penser lorsque vous l'avez adoptée... car vous l'auriez retrouvée dès que je l'ai récupérée... c'est à dire il y a 1 an !
Et vous auriez bouleversé la vie de petite minette, juste pour votre propre personne ??????
Excusez-moi, mais vous n'avez même pas la franchise de me répondre en direct, au téléphone... je trouve çà très triste !
Jamais je n'ai voulu vous faire de mal, bien au contraire... Si j'avais fait tout çà pour ma PETITE PERSONNE, j'aurais gardé tout çà pour moi, et je ne l'aurais dit à personne, encore moins à vous !
Je trouve votre réaction très triste !
Vous dites que j'ai menti sur d'autres choses... alors là non... vous êtes bien la seule à mentir, à présent... croyez-moi !
Je trouvais déjà bien étrange de vous voir cacher votre présence en ligne, sur le forum... alors qu'ici, chacune se montre telle qu'elle est ! Enfin bon...
Vous avez plutôt joué à la curieuse, en venant lire "tous mes posts"... sans répondre même à quoi que ce soit...
Franchement, je suis abasourdie ! C'est là que je me pose des questions... Vous avez voulu savoir bien des choses sur moi... choses que je ne cache pas... car je n'ai rien à cacher... et vous ne me dites rien sur ces personnes qui vous ont donné Déesse... Je me pose des questions, oui... c'est vrai !
Je n'ai rien fait par derrière... je vous ai avertie de tout... je n'ai rien dit, sans vous le dire à vous... comment pouvez-vous sous entendre que je suis égoïste ??????
Vous n'avez pas aimé, quand je vous ai menti, le premier jour... alors que c'était compréhensible... mais je vous ai tout expliqué !
Vous ne me dites rien à propos des personnes que je "vais perturber"... comment voulez-vous que je sache "le mal" que je vais soi-disant faire ????
Je me demande plutôt si vous n'avez pas plus peur de passer pour une menteuse qu'autre chose... mais bon... après tout, je m'en fiche... Mel est là... c'est tout ce qui compte pour moi...
Oui, la bêtise a ses limites, Sandra... çà je suis d'accord... et mentir sur la disparition d'une petite chatte en est une... Il n'y a aucun mal à une disparition... c'est arrivé plusieurs fois à mon petit Lilys... et je n'ai menti à personne !
Dire simplement qu'elle avait disparu... n'avait rien de mal... et si ces personnes avaient débarqué de partout, pour vous aider à la chercher aurait pu éviter la grave maladie qu'elle va se traîner toute sa vie, maintenant...
Jamais je n'aurais eu le bonheur de la connaître, mais elle n'aurait jamais eu cette maladie, et c'est bien là que je vous en veux !!!! C'est dit, çà aussi !
Je ne suis pas méchante, vous savez... mais là, vous avez dépassé les mes limites !
Je crois bien que c'est à vous que je ferai du mal, en disant à ces personnes que Déesse est là... pas à elles... au contraire...
Ces personnes ont l'air d'aimer Déesse... je ne pense pas du tout qu'elles aimeraient votre réaction... pas du tout ! C'est plutôt là, le problème... à mon avis... mais rassurez-vous...
je n'aime pas faire de mal aux gens...

Et vous êtes encore bien gentille de me laisser Déesse ????
Non, mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ??? Elle est identifiée à mon nom... depuis des mois et des mois... C'est une obligation, pour un chat... et vous ne l'avez pas fait, lorsqu'il fallait le faire !!!
Vous croyez que Mel est un objet, ou quoi ??? Non mais çà va pas ou quoi ????
Elle a déjà bien assez souffert, ces 5 mois d'errance, vous ne croyez pas ? Non mais ho... c'est vous qui l'avez récupérée la peau sur les os, dans la neige... avec une conjonctivite qui a mis 1 mois à soigner... et une bronchite chronique asthmatiforme à vie ???? Elle n'est pas un objet... que je sache !!!!!
Croyez-vous qu'en la reprenant, elle s'en remettrait ?????? Je l'aime, vous savez... je la soigne, je l'ai sauvée ! Je n'ai jamais nié ni votre amour pour elle, ni le sien pour vous... jamais... Vous êtes médisante, méchante et agressive pour rien... C'est vous qui ne pensez qu'à votre petite personne... vous et vous seule !
Vous savez, le texte que je vous ai écrit et offert... je le pensais du fond du coeur...
Elle restera toujours votre mimine, oui... mais elle est aussi ma petite princesse... et le sera toujours...

Et si je pense que vous m'avez menti sur autre chose, c'est que vous m'aviez dit une fois... que vous ne connaissiez pas ces personnes... Et vous vous êtes contredite, en disant que vos filles avaient failli leur dire que vous veniez voir Déesse...

Je vais mettre une pierre, sur cette histoire, à Senonches... mais vous savez... la vérité se sait toujours un jour ou l'autre...
Ne vous inquiétez pas... ce ne sera pas par moi... car jamais je ne ferai de mal à qui que ce soit... contrairement à ce que vous dites... mais ce sera peut-être par d'autres personnes... Le monde s'avère parfois bien petit... Et certaines personnes en paient bien les frais...
J'ai déjà vu des mensonges faire bien plus de mal que les vérités... mais çà, c'est votre choix, pas le mien !!!!

Oh rassurez-vous... vous pouvez être tranquille... dormez sur vos deux oreilles...
J'ai bien trop d'amour pour Mel, pour que quelqu'un vienne destabiliser son bonheur retrouvé ! Elle est bien trop importante, pour moi...
Vos menaces n'ont d'égale que votre méchanceté... mais vous pouvez crier victoire... NI MOI, NI LES PERSONNES QUI ME CONNAISSENT NE DIRONS PAS A CES GENS... que vous leur avez menti... et que leur petite puce est vivante... aimée et chouchoutée... car avant tout, n'oubliez pas que Déesse est LEUR minette avant d'avoir été la vôtre, et la mienne !

Simplement... ne me menacez pas de reprendre Mel, car là... oui, ces gens le sauront, croyez-moi... et je ne crois pas que ce soit moi, qu'ils critiqueraient !
Mel, Déesse, Mimine... cette petite puce n'est pas un objet... elle a déjà bien assez souffert comme çà, en passant tout près de la mort affraid
Je regrette d'avoir eu la gentillesse de vous appeler, pour vous enlever ce poids de votre esprit ! Vous me décevez énormément, Sandra...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 12958
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 70
Localisation : Seine Saint Denis

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:26

Sandra, permettez-moi de vous dire mon étonnement et ma stupéfaction ce soir en vous lisant sur le forum .....

Quel mal Dulce pourrait-elle faire en annonçant à des personnes qui ont aimé Déesse qu'elle est bien vivante, choyée, soignée et heureuse ?
Bien au contraire, je pense que ces personnes seraient contentes de savoir que leur petite Déesse n'est pas morte, comme vous leur avez dit....
De quoi avez-vous peur ? de passer pour une menteuse vis à vis d'elles, de voir votre amour propre en prendre un coup ? Il aurait été si simple de leur dire que vous avez menti lorsque Déesse a disparu pour leur éviter du chagrin mais qu'aujourd'hui, vous savez qu'elle est heureuse. Cela vous aurait même valorisée !.....

Je pense que vous avez été très heureuse lorsque Dulce vous a appelée pour vous dire qu'elle avait recueilli Déesse après cinq mois d'errance. Alors pourquoi ne pas permettre à ces personnes de connaître la même joie ?

Franchement, j'avoue être très déçue par vos propos. Je suis très fière de compter Dulce parmi mes amies et je ne comprends pas votre insistance à ce qu'elle aille voir un psy ! Si j'avais été à sa place, j'aurais réagi pareillement. Je ne supporterais pas d'être la maîtresse d'une petite mimine déclarée décédée.....
Le supporteriez-vous pour votre petit Forrest ?
Mais vous savez, tôt ou tard, un mensonge est toujours découvert. La vie est ainsi et il peut faire plus de mal que de bien.

Sandra, je crois que nous n'avons plus rien à nous dire. Je suis triste en pensant à ces personnes qui ont aimé Déesse et qui doivent avoir un gros pincement au coeur à l'évocation de souvenirs de leur petite mimine.....
Mais peut-être qu'en écrivant cela, vous allez me demander de consulter un psy .....



Revenir en haut Aller en bas
Dulce

Dulce


Messages : 13034
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 54
Localisation : Centre - France

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:44

Oh Catherine... un grand merci... merci de tout mon coeur...
C'est pas grave, nous irons voir le psy ensemble, et nous nous allongerons sur le divan, pour dire ce que nous pensons sur les mensonges... sur la vérité...
Je déteste en effet savoir que je suis la maîtresse d'une petite mimine déclarée "morte", comme elle dit...
Je ne ferai de mal à personne... je regrette simplement d'avoir été aussi naïve et gentille... car si je n'avais rien dit... en pensant justement à ma propre "petite personne", Sandra ne saurait encore pas à cette heure qu'elle est vivante... et la chercherait encore dans les rues de Dreux...
Je lui ai enlevé ce poids des épaules... mais je vois que ce n'est qu'à sens unique...
Pas grave... l'essentiel est que Mel garde sa stabilité............... ici !
Moi, j'ai ma conscience pour moi... tant pis pour ces personnes... qui oui, doivent bien penser à leur petite mimine "morte"... J'ai de la peine pour eux... moi aussi... beaucoup de peine... car sans ces personnes... jamais Mel n'aurait été la mimine de Sandra..... mais bon... je laisse tomber... oh je laisse tomber...
Mais je sais au fond de moi qu'un jour, ces gens le sauront bien... MAIS PAS PAR NOUS !!!
De toutes façons, Mel s'appelle Mélusine... elle habite ici... et est inscrite au registre félin national... sous mon nom, à mon adresse... Je ferai valoir mes droits... si jamais il le faut........
Moi qui ne ferait jamais de mal à personne... le monde me déçoit à un point !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huguette

Huguette


Messages : 10881
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 73
Localisation : Seine Saint Denis

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:19

Ecoutez Sandra, je vais me joindre aux filles pour allez voir un psy, car je suis entièrement d'accord avec Catherine et Dulce.

De quel droit vous permettez vous de traiter Dulce de la sorte. Vous avez été bien contente de savoir que Déesse était vivante et çà grâce à Dulce qui l'a récupérée dans un état lamentable. Sans elle Déesse serait morte aujourd'hui.
Et quel mal ferait-elle en prévenant ces personnes que Déesse est bien vivante. Au contraire, ils seraient heureux, et vous voulez leur enlever cette joie. Vous êtes cruelle et inhumaine.
Comment avez vous pu leur mentir sur une chose pareille. Et de quoi avez vous peur? De passez pour une menteuse, et c'est ce que vous êtes.

Moi aussi je suis fière de compter Dulce parmi mes amies, car c'est une personne remarquable, généreuse et honnête, et çà je ne crois que vous sachiez ce que çà veut dire.

J'aurai réagi de la même façon.

Je n'ai plus rien à vous et j'espère que votre conscience ne vous empêchera pas de dormir, si toutefois vous en avez une.






Revenir en haut Aller en bas
Dulce

Dulce


Messages : 13034
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 54
Localisation : Centre - France

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:39

Merci ma chère Huguette...
Je crois que Sandra a supprimé son compte sur le forum... encore une de ses lâchetés !
C'est pas grave... comme tu dis, j'espère que sa conscience la laissera tranquille...
Moi, je suis bouleversée, car contrairement à ce qu'elle pense, je pense à ces pauvres gens, qui ont aimé, nourri, élevé la petite Déesse jusqu'à l'âge de 7 mois... et qui pensent qu'elle est décédée... c'est immonde !
Tu te rends compte, c'est l'âge qu'on mes petits... c'est toute une vie, à soigner une petite puce... ils ont du l'aimer très fort... et ils pensent qu'elle est au Ciel... c'est horrible ! C'est horrible...
J'attendais un message, quelque chose, pendant plus d'un mois... je n'ai rien reçu de Sandra... rien de rien... Elle ne répondait pas à mes mails, à propos de çà...
Et c'est moi qui ne pense qu'à moi...... !!!!!
Enfin bon... çà restera comme çà... que veux-tu...
Du moment que Mel soit bien... elle a tout l'amour qu'il lui faut... tous les soins dont elle a besoin, tout le confort nécessaire... tout, absolument tout... Elle est heureuse et VIVANTE... et c'est bien là tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Huguette

Huguette


Messages : 10881
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 73
Localisation : Seine Saint Denis

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:49

Tu as raison Dulce, l'essentiel est le bien être de Mel.
Mais c'est dommage que ces gens ne sauront jamais la vérité. Enfin bon.
Sandra est lâche et inhumaine. Que veux-tu
Je sais que çà va te travailler encore. Mais que faire?

Il faut tirer un trait sur cette affaire. Sandra s'en sort bien.

Bisous

enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Dulce

Dulce


Messages : 13034
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 54
Localisation : Centre - France

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:52

Elle a effectivement supprimé son compte...
Elle pense peut-être que tout va être effacé... mais non, çà reste au nom "d'invité"... tout les écrits restent...
Je suis tellement déçue... oh tellement déçue... enfin bon... c'est son choix... et je suis sûre qu'un jour çà lui retombera dessus... tôt ou tard... c'est inévitable !
Au moins, elle ne pourra pas dire que c'est moi qui l'ai dit !!!
Sandra, si vous lisez ceci... et je suis sûre que vous le lirez... je regrette d'avoir été aussi gentille avec vous... de vous avoir reçue à la maison, de vous avoir offert avec autant de coeur ce cadre et ce texte... je regrette d'avoir été aussi naïve et gentille avec vous...
Vous ne le méritiez pas ! Effectivement, nous n'avons plus rien à vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dulce

Dulce


Messages : 13034
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 54
Localisation : Centre - France

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:35

Voici le mail que j'ai envoyé à Sandra... pour clôturer toute cette histoire abracadabrante... et assurer mes arrières... car même si Mel n'est pas un objet, j'ai des droits, en l'ayant sauvée, en étant sa maîtresse... elle est identifiée à mon nom, à mon adresse ! Je ne la laisserai jamais partir d'ici !
Je ne dirai donc rien à ces pauvres gens... mais Sandra a plutôt intérêt à nous laisser tranquilles, Mel, mon mari, nos mimis et moi... et à oublier qu'on est là !

******************************

J’ai bien reçu la notification de votre suppression de compte… sur le forum… je trouve çà désolant !
Je voulais quand même vous prévenir, au cas où vous penseriez qu’en faisant çà, tout s’effacerait… Ce n’est pas le cas.
Je n’y peut rien, c’est ainsi fait ! Vous apparaissez simplement comme « invité »…
Je n’en reviens pas, de votre virulence, de vos menaces… moi qui vous ai tellement bien reçue ! J’étais très sincère… en plus !
Enfin bref… dormez tranquille, votre secret sera bien gardé, avec moi… à contre coeur… mais tant pis… le bonheur de Mel prime, pour moi !
Elle a déjà bien trop souffert, elle est passée tout près de la mort… je la protège depuis 1 an et je vais continuer ! Je ne veux pas qu’on vienne la perturber, alors qu’elle souffre déjà tellement !
Elle est à mon nom, à mon adresse, identifiée au fichier national félin… aux yeux de la loi, je suis à présent sa maîtresse…
Je l’ai soignée, fait stériliser, elle est identifiée à mon nom… alors je crois pouvoir me permettre de dire que j’ai quand même certains droits…
Je ne l’ai pas volée… Elle était perdue, non identifiée, tout près de la mort… je n’ai rien fait de mal, je l’ai sauvée, aimée, soignée, dorlotée… Je peux prouver que j’ai cherché ses maîtres…
Mais à présent, mon mari et moi l’aimons et elle nous aime… vous l’avez bien vu, d’ailleurs !
Je suppose que vous avez lu ma longue réponse, sur le forum, je ne vais donc pas m’étaler…
Ma déception est grande, car j’avais été très honnête envers vous…!
Comme je ne tiens ni à faire souffrir Mel, ni à « perturber » qui que ce soit, je vais en rester là… soyez rassurée !
J’aurais simplement aimé que vous ayez le courage d’en parler avec moi au téléphone……. Mais même çà, j’en ai été privée !
Comme je regrette de vous avoir appelée, en septembre… et d’avoir été honnête avec vous…
J’enlève votre numéro et votre adresse de mes contacts… je vous demande d’en faire autant avec mon adresse postale, mes numéros de téléphone, mes adresses mail…
Oubliez-nous, mon mari, Mel et moi… Prenez soin de votre petit Forrest…
Mel vit et vivra heureuse ici encore bien longtemps… en tous cas, je vais tout faire pour !
C’est dommage que tout se termine ainsi… alors que je n’ai rien fait de mal… alors que si je n’avais pas entendu Mel ce jour-là, dehors, elle serait effectivement décédée de faim, de froid, de maladie… dans d’affreuses souffrances !
Vous restez une grande déception, pour moi… mais c’est votre choix…
Bien à vous…

Dulce
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 12958
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 70
Localisation : Seine Saint Denis

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:02

Dulce, tu as raison, il faut clôturer cette histoire qui n'aurait d'ailleurs jamais dû exister.... Parce qu'aujourd'hui encore, je me pose la question à savoir pourquoi Sandra ne veut pas annoncer une merveilleuse nouvelle à ces personnes qui ont élevé Déesse, alors qu'elle n'a pas hésité à leur annoncer sa mort ! scratch

Je pense que ce n'est pas toi qui aurait pertubé ces gens aujourd'hui, mais Sandra qui l'a déjà fait depuis bien longtemps en leur annonçant sa mort. Elle avait l'occasion aujourd'hui de se rattraper en leur disant que Déesse est bien vivante, qu'elle est choyée, soignée, entourée d'amour. Elle aurait pu leur dire que pour ne pas les inquiéter, elle avait caché sa disparition en juillet 2009 mais pourquoi ne pas dire la vérité aujourd'hui ?

Et puis Sandra ne doit pas oublier que sans ces personnes, jamais elle n'aurait connu Déesse, et que sans toi, Déesse serait morte de froid et d'épuisement.Et pour tout remerciement, elle te traite de façon intolérable et odieuse !
Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond....

Mel est heureuse. Il faut oublier tout le reste même si ça fait mal de savoir que des personnes qui l'ont aimée la croient morte. Sans toi, oui elle serait morte ..... Sandra a un coeur dur comme de la pierre.

Enfin, comme tu dis, et je te comprends, tu regrettes d'avoir appelé Sandra en septembre. L'honnêteté ne paie pas toujours ......
Sandra t'a déçue, elles nous a toutes déçues... Elle a révélé sa vraie personnalité égoïste, inhumaine en cachant la vérité, et méchante sur ses propos vis à vis de toi.

Je suis triste pour toi Dulce que cette histoire ait assombri ce forum qui nous est cher à toutes, mais nous sommes toutes avec toi.

Je t'embrasse bien fort.
enveloppe



Revenir en haut Aller en bas
Saxoboul

Saxoboul


Messages : 1669
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 80
Localisation : Sud-Ouest

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:54

Chère Dulce,
Comme vous le dites, mettez une pierre sur tout ça, ne vous rendrez pas malade, vous avez tout donné pour votre Mélusine, et vous continuez de donner sans compter...votre minette est heureuse près de vous, elle a trouvé l'amour qui lui a manqué, elle est à vous pour toujours, c'est ce qui compte.Amicalement. Liliane Saxo Boul coeur enveloppe coeur
Revenir en haut Aller en bas
ISABEL

ISABEL


Messages : 6898
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 68
Localisation : Seine et marne 77

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:53

Je sais qui à l'heure où j'ecrie ça Sandra ne me lira pas vu qu'elle est sortie de ce Forum mais au cas ou!
Sachez Que j'étais très deçue de tout se que vous avez dit à Dulce ,hier soir j'ai pas eu le courage de écrire tellement j'avais mal pour Dulce et pour Mel,Dulce ne vous a jamais menti ,elle a accuilie petit Mel sinon elle serait morte,ellle vous a reçue chez elle, et vous les remerciments c'est tous vos insultes,c'est pas normal ,c'est vous qu'avez besoin de psy et pas Dulce,
Vous avez voulu semer la pagaille sur le Forum mais je vous assure vous n'avez pas reussi,nous sommes un petit groupe très soudé,nous sommes là pour nos amours,pour passer des bons petits moments ensemble,c'est pas vos menaces que vont nous faire peur,on aime toutes notre AMIE DULCE et nous serons de tout coeur avec elle pour Toujours,
et j'espère qu'un jour vous aurez le courage de dire la vèrité à ses pauvres gens que vous on donné Dessée et que malheureusement pensent qu'elle est morte,c'est vraiment moche se que vous faites,
Bon j'arrete là sinon il n'y aura pas assez des psys pour nous toutes..
............
Revenir en haut Aller en bas
Huguette

Huguette


Messages : 10881
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 73
Localisation : Seine Saint Denis

Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:31

Comme tu dis Dulce, c'est dommage que çà se termine ainsi. Il faut tirer un trait sur cette histoire.

Ne te rends pas malade pour çà. Je sais que tu dois être déçue et triste pour ces gens. Mais que veux-tu? Sandra est ignoble et elle ne changera pas. Elle a bien caché son jeu.
Tu as cru bien faire et voilà la récompense.

Je suis comme Catherine je me pose la question et me la poserai toujours, pourquoi Sandra ne veut pas leur annoncer la bonne nouvelle, et aussi pourquoi leur avoir dit que Déesse était morte ce qui est monstrueux. Cà restera un mystère scratch

L'essentiel est que Mel est heureuse maintenant avec vous, qu'elle est choyée, dorlotée et surtout aimée et c'est ce qui compte le plus.

Je t'embrasse très fort et tu sais que tu peux toujours compter sur nous et que nous sommes avec toi.

enveloppe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, petit Forrest... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, petit Forrest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue petite Emy
» Bienvenue à Lily la princesse....
» le petit jardinier
» Petit chouchou
» bon anniversaire petit chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ADMINISTRATION DU FORUM :: Administration du forum :: FORUM DES INVITES :: Forrest-
Sauter vers: