Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jour J....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12958
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 70
Localisation : Seine Saint Denis

Jour J.... Empty
15102010
MessageJour J....

Jour J.... Img_2215

Ma petite poupée,
Ce matin ,nous avons sorti ton panier de transport pour t'emmener chez le vétérinaire pour ta stérilisation et la puce électronique. Tu n'as pas du tout été effrayée et tu t'es même bien amusée avec l'alèze.

En arrivant chez le vétérinaire, tu étais très calme et nous sommes partis tout en confiance mais triste de te laisser...
Nous appellerons vers 11h30 pour prendre de tes nouvelles petite puce. Si tu savais comme ça nous a fait drôle de rentrer sans toi tout à l'heure.....

Nous avons hâte d'être à ce soir pour aller te chercher.
Pardon ma petite chérie de te faire subir cette épreuve, mais tu sais, c'est pour ton bien. Tu seras bien tranquille après, et puis nous allons vite rattraper nos bisous que nous ne pouvons te faire aujourd'hui.

coeur Nous t'aimons petite poupée venue du Ciel. Notre Titi adoré veille sur toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jour J.... :: Commentaires

Catherine
Re: Jour J....
Message Ven 15 Oct 2010 - 11:44 par Catherine
Et voilà, je viens d'appeler la clinique. Petite Lily va bien Very Happy
Elle se réveille tout doucement et nous allons la chercher vers 17 heures.... Ma petite poupée, repose toi bien en nous attendant.
coeur Bisous ma petite puce chérie. coeur
Huguette
Re: Jour J....
Message Ven 15 Oct 2010 - 18:24 par Huguette
Je suis contente Catherine que tout se soit bien passé et que petite Lily va bien. J'ai bien pensé à vous trois aujourd'hui.
Comme elle a dû vous manquer à Patrick et à toi et je le comprends très bien.

Mais non elle ne va pas t'en vouloir car c'est pour son bien. Elle sera tranquille après.

Elle n'a vraiment pas l'air effrayé.

Tu nous donnera des nouvelles de son retour.

Je t'embrasse bien fort et d'énormes bisous à ta princesse et tendres pensées à ton Titi qui a veillé sur ta petite puce.

enveloppe bisous enveloppe
Catherine
Re: Jour J....
Message Ven 15 Oct 2010 - 21:51 par Catherine
Jour J.... Img_2216

Jour J.... Img_2217

Bonsoir à toutes,

Comme promis, je vous donne des nouvelles de notre petite Lily.

Notre petite puce ne semble pas avoir mal ce soir mais ça nous fait beaucoup de peine de la voir avec ses petits yeux fatigués. No
Pour ne pas qu'elle arrache son pansement, nous avions le choix entre lui mettre une collerette pendant 10 jours ou lui mettre une bande..... Ah non, pas de collerette Crying or Very sad

Petite Lily, tu as eu une dure journée aujourd'hui, mais demain, tu seras déjà plus en forme et tu pourras manger.
C'est aussi un soulagement pour nous que tout se soit bien passé....

coeur Nous t'aimons petite poupée du Ciel coeur
Dulce
Re: Jour J....
Message Ven 15 Oct 2010 - 22:19 par Dulce
Oh pauvre petite puce... J'ai l'impression de voir Romy, qui a eu du mal à s'en remettre... Du moins elle était très fatiguée, contrairement à Iris... qui pétait la forme !!!
Oui, çà rend triste, de les voir tristes et fatigués, je te comprends tellement bien !
J'ai beau subir ce stress à chaque fois, et de nombreuses fois, à chaque fois c'est pareil, çà inquiète !
Oui, ta petite puce demain ira déjà mieux, et elle pourra manger.......
Elle a l'air déjà bien habituée à son bandage...... c'est bien !
Oh çà fait bizarre... p'tite puce.....
Repose-toi bien, petite poupée, prend des forces....
Ta vie est devant toi, et ce que tu as subit aujourd'hui est pour ton bien, pour t'éviter des chaleurs aussi embêtantes qu'inutiles...
Je te fais plein plein plein de bisous, petite puce...... Jour J.... 346786

Bisous à toi, Catherine, et à Patrick.... Jour J.... 446232
Huguette
Re: Jour J....
Message Ven 15 Oct 2010 - 22:30 par Huguette
Merci Catherine de nous avoir donné des nouvelles de Lily.

Je suis contente que tout se soit bien passé.

Ca fait de la peine de la voir comme çà. Elle a l'air d'être très abattue. Tu as bien fait de lui mettre une bande à la place de la collerette. Elle sera moins gênée.

J'espère que demain ça ira mieux et quelle aura récupérée.

Je t'embrasse bien fort et bisous à ta petite puce.

enveloppe bisous enveloppe
Huguette
Re: Jour J....
Message Sam 16 Oct 2010 - 12:19 par Huguette
Coucou petite puce, je viens juste prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien, que tu as passé une bonne nuit et que tu es en meilleure forme aujourd'hui.

Tes maîtres veillent bien sur toi.

Je te fais plein de bisous. coeur fleur coeur




Catherine
Re: Jour J....
Message Sam 16 Oct 2010 - 15:16 par Catherine
Bonjour les filles,

Et bien, ce matin, nous avons dû retourner à la clinique parce que la bande qui cache le pansement avait bougé et ne servait plus à grand chose. Notre petite puce a été très sage.

Elle va mieux aujourd'hui et continue à bien se reposer. Ce matin, elle a mangé un peu de croquettes et à midi du jambon. Elle avait faim ! Very Happy

Cette nuit, Lily a bien dormi. Elle s'est couchée sur nos pieds, avec une petite couverture sur le dos pour ne pas qu'elle ait froid. J'ai allumé deux ou trois fois la lumière cette nuit pour voir comment elle allait, et en plein milieu de la nuit, elle est venue se coucher entre nous deux, à ronronner, et a dormi jusqu'à 8 heures ce matin.

Elle est trop mimi notre petite puce. Ce matin, dans la salle d'attente du véto, elle était dans son panier, a passé une patte pour attraper mon doigt qu'elle n'a plus lâché et s'est endormie. coeur

Voilà les nouvelles de notre petite poupée venue du Ciel. Oh oui Huguette, nous veillons sur elle et de sa belle étoile, notre Titi adoré la protège.

Je vous embrasse toutes très fort.
enveloppe coeur enveloppe
ISABEL
Re: Jour J....
Message Sam 16 Oct 2010 - 15:31 par ISABEL
Catherine et Patrick je suis très contente que votre petite poupée va bien que tout s'est bien passé,
sur la photo elle a l'air bien fatiguée petite puce,mais après tout c'est normal c'est quand même une opération anestesie etc,je vous souhaite que tout se passe pour le mieux,fais lui des doux bisous de ma part Catherine ,dans pas long temps elle sera à nouveau la petite Lily que aura tout le temps envie de jouer et de faire votre bonheur,et vous serez bien tranquilles ,et elle aussi.
Je vous embrasse bien fort
ISABEL enveloppe enveloppe
lyseraie
Re: Jour J....
Message Sam 16 Oct 2010 - 17:40 par lyseraie
ça y est ta petite puce est opérée et sera tranquille.je vois comme elle est aimée avec ses petites couvertures pour ne pas prendre froid comme je fais avec les miens lorsqu'ils ne sont pas bien.et puis vous avez du vous régaler de l'avoir entre vous ce mati et la coquine aussi.bisous à elle et à vous.j'espère qu'elle va vite se rétablir.
isabelle
lyseraie
Re: Jour J....
Message Sam 16 Oct 2010 - 18:01 par lyseraie
Catherine tu sais je regarde souvent "au bon coin" les animaux qu'il y a ,autant chiens et chats et j'ai trouvé une petite cousine de ta Lily rire Jour J.... 96789010
Huguette
Re: Jour J....
Message Sam 16 Oct 2010 - 18:09 par Huguette
Je suis contente Catherine que ta petite puce aille mieux. Elle va vite récupérer et retrouver la forme avec tout l'amour que tu lui apporte avec Patrick et qui augmente chaque jour.
Elle est vraiment adorable.

Oh oui ton Titi veille sur elle et la protège.

Je t'embrasse très fort, plein de bisous à ta princesse et tendres pensées à ton Titi qui veille sur sa petite famille.

enveloppe fleur enveloppe

Anna
Re: Jour J....
Message Sam 16 Oct 2010 - 18:18 par Anna
ma petite puce,bon rétablissement. Catherine ,toi et ton mari vous êtes des maîtres attentionnés et adorable.vous avez bien fait,elle va se remettre et elle pourra à nouveau gambader dans toute la maison.reposes-toi bien petite fifille ton frère du ciel veille sur toi. toutes mes amitiés à tous les 3 ange bisous
Marie
Re: Jour J....
Message Sam 16 Oct 2010 - 20:52 par Marie
Catherine et Patrick,
Je suis très heureuse de voir que tout s'est bien passé, pour votre belle poupée.
De jour en jour, elle va complètement récupérer, et pouvoir, de nouveau, jouer, avec toutes ses forces retrouvées. Et, tout l'amour, que vous lui donnez, va l'y aider, aussi.
Roméo a veillé sur votre petite puce, et la protègera, toujours.
Faites-lui de gros bisous, pour moi.
Je vous embrasse, très fort.
Marie. coeur
enveloppe
Catherine
Re: Jour J....
Message Dim 17 Oct 2010 - 9:58 par Catherine
Merci, merci les filles.... Vous êtes vraiment merveilleuses. sunny

Petite Lily va de mieux en mieux. Hier, nous avions des amis à dîner et notre petite puce est restée avec nous, pas du tout perturbée. Elle a même dormi sur mes genoux pendant l'apéritif. Very Happy Nos amis ont trouvé Lily vraiment craquante. I love you

Cette nuit, elle a bien sûr dormi avec nous et ce matin, j'ai eu droit à des ronrons qui n'en finissaient plus.
Ce matin, elle a bien mangé et maintenant qu'elle est stérilisée, nous devons arrêter les croquettes de bébé trop riches pour lui donner du "jeune adulte". Nous faisons la transition, et bien Lily a choisi dans son assiette les nouvelles croquettes !..... Very Happy

C'est vrai Isabelle, la petite minette sur la photo "au boin coin" ressemble à Lily avec sa petite tâche de beauté....Sur ce site, ce sont des aninaux en recherche de maître, et j'espère que cette petite mimine trouvera une gentille famille. Elle a l'air si douce. Et tiens, on devrait demander à Dulce. lol! rire

Huguette, tu as raison. Chaque jour qui passe augmente notre amour pour notre petite poupée, sans rien enlever à celui que l'on porte à notre Titi. Ils ont chacun leur place dans nos coeurs. coeur coeur

Gros bisous à toutes et bon dimanche.
enveloppe coeur enveloppe



Dulce
Re: Jour J....
Message Dim 17 Oct 2010 - 11:57 par Dulce
Bon, ce sont de super nouvelles, tout çà....
Petite puce, tu es vraiment adorable... tes maîtres et toi, vous êtes heureux, et c'est bien là l'essentiel !
Tu te remets bien de ta stérilisation, petite poupée... c'est super !
Alors les invités t'ont trouvée craquante ? Comment serais-ce possible, le contraire, tu es tellement mignonne... Jour J.... 606498
Tu es adorable, de tenir la main de Catherine... à travers le panier.... rhôô Jour J.... 346786
Tout çà va très vite devenir un souvenir et tu vas pouvoir vivre une vie merveilleuse et tranquille... avec Catherine et Patrick... avec un merveilleux petit Roméo qui veille sur vous tous......

Oh Isabelle, cette minette a la tâche, comme Lily, en effet... lol...
Tu sais, en voyant cette mimine, j'ai l'impression de voir ma Praline... c'est fou ! Avec d'autre couleurs, on dirait la même tête... c'est marrant !
Ah non, Catherine... tu ne crois pas que t'exagères Jour J.... 780188 ???? Jour J.... 970196 Jour J.... 919139 Jour J.... 606498
ISABEL
Re: Jour J....
Message Dim 17 Oct 2010 - 16:22 par ISABEL
Petite Lily je viens de lire les nouvelles de ta maîtresse et je suis très contente je vois que tu vas de mieux en mieux,c'est super petite puce,tes maîtres sont bien soulagé de te voir si heureuse,alors tu as étais gentille avec les invités de Catherine et Patrick,va tu es tellement gentille que ça ne pourai que être comme ça,profite bien de toute la chance que tu as d'avoir des maîtres que t'aiment tant,
je te fais des gros bisous Lily repose-toi bien la belle,bisous aussi à ton grand frére Roméo que de son doux paradis t'as protégé et continuara de le faire j'en suis sur fleur fleur
Je vous embrasse Catherine et Patrick,bon courage
enveloppe enveloppe
Catherine
Re: Jour J....
Message Lun 18 Oct 2010 - 21:51 par Catherine
Merci à toutes.
Des petites nouvelles de notre petite poupée .....
Elle va de mieux en mieux ! Very Happy Ce soir, elle a demandé à jouer au plumeau avec moi et comme je ne veux pas la faire sauter, nous avons joué sur le canapé, tout doucement, mais elle a bien aimé.....

Mais elle veut absolument arracher son bandage. Ce matin ,nous avons essayé de lui mettre la collerette mais on lui a laissée deux minutes.... Elle était folle et se serait cognée partout. Pauvre petite puce....Alors nous sommes obligés de la surveiller. Vivement lundi prochain !.....

Ce matin au réveil, Lily m'a offert une grande séance de ronron et m'a patiné sur les bras, les épaules, le cou, les cheveux ..... Very Happy

coeur Nous l'aimons notre petite poupée venue du Ciel. coeur
Huguette
Re: Jour J....
Message Lun 18 Oct 2010 - 22:29 par Huguette
Je suis contente Catherine que ta petite puce aille de mieux en mieux Very Happy
C'est bête qu'elle veuille enlever son bandage. Il vaut mieux la surveiller que lui mettre la collerette. C'est peut être plus astreignant mais préférable pour elle.
Elle est très câline et adorable ta princesse

Tu lui feras des bisous pour moi.

Je t'embrasse bien fort

coeur fleur coeur
Dulce
Re: Jour J....
Message Lun 18 Oct 2010 - 22:38 par Dulce
Je suis contente que ta Lily aille de mieux en mieux... çà fait du bien de lire çà... au moins... Jour J.... 346786
Oh Catherine, parfois j'aimerais avoir les miens un par un... pour pouvoir m'en occuper comme il se doit, comme tu le fais avec Lily... exclusivement... ils le méritent tant, tous...
Ma pauvre petite Romy est toute irritée du ventre, par le pansement... et Bianca, çà ne fait que commencer.... elle a mal, elle se plaint, parfois...
Cà fait mal, de les voir ainsi.... pale
Catherine
Re: Jour J....
Message Mer 20 Oct 2010 - 21:39 par Catherine
Dulce, je te comprends si bien quand tu dis que tu voudrais avoir tes mimis un par an ..... Mais crois-moi, ils sont très heureux avec toi et Christophe, et même s'ils n'ont pas chacun les caresses que Lily a pour elle toute seule, ils sentent très bien l'amour que vous leur portez, ils se savent aimés.....

Ce matin, notre petite puce nous a fait des frayeurs. Figurez-vous que Lily a fait de la couture ! J'en ris maintenant, mais croyez-moi, lorsque j'ai vu un bout de fil arraché par terre et que son bandage n'était plus utile.... affraid j'ai vraiment eu très peur. J'ai téléphoné dès l'ouverture de la clinique pour expliquer le problème et prendre un rendez-vous. L'assistance m'a rassurée en disant que ce n'était pas très grave... Patrick a emmené la puce à 15h15. Finalement, tout va bien. La cicatrice est très belle et nous pourrons même lui faire retirer le reste des fils vendredi au lieu de lundi prochain cheers Lily a une bande qui lui serre bien le ventre et la cicatrice jusqu'à vendredi. Comme elle avait déjà touché son premier bandage, le véto avait rajouté une deuxième bande, et quand Dulce a parlé de l'irritation de sa petite puce Romy, j'ai eu peur que cela fasse pareil à Lily. Mais non, tout est bien. OUF !

C'est que notre petite poupée est en pleine forme. Elle n'arrête pas ! ..... Elle réclame les parties de jeux, elle mange bien, elle va bien dans sa litière, et en plus, elle est encore plus câline qu'avant la stérilisation, comme Iris coeur

Je suis de repos jusqu'à dimanche soir. Je vais pouvoir profiter un max de ma petite poupée. Very Happy

Lily vous remercie de prendre de ses nouvelles et vous fait de très gros câlins. Je vous embrasse toutes et tous bien fort.

bisous coeur bisous
ISABEL
Re: Jour J....
Message Mer 20 Oct 2010 - 21:52 par ISABEL
Alors Lily tu as voulu jouer la couturiére!!!
Petite coquine tu as fait peur à tes maîtres!!
mais finalment tout s'est bien terminé,
vous avez du avoir peur,je vous comprends ,du coup Lily sera soulagé de ses points avant lundi c'est super.
Lily je te fait des gros bisous et sois sage ne fait plus des bêtises comme ça à tes maîtres ils t'aiment tant petite poupée;
Catherine je t'embrasse fort et bon repos enveloppe enveloppe
Huguette
Re: Jour J....
Message Mer 20 Oct 2010 - 22:31 par Huguette
Et alors Lily tu donnes des frayeurs à tes maîtres. La couture ce n'est pas pour toi.

Catherine, j'imagine ton angoisse en voyant que ta petite puce avait arraché des fils de sa cicatrice. Heureusement que ça c'est bien terminé et qu'on lui retire les fils plus tôt que prévu. C'est un soulagement.

Je suis contente qu'elle soit en pleine forme et que tout se passe bien.

Profite bien de ta petite puce pendant ton repos et fais lui de gros bisous pour moi.

Je t'embrasse bien fort.

enveloppe bisous enveloppe
Dulce
Re: Jour J....
Message Mer 20 Oct 2010 - 22:46 par Dulce
Décidément, les AVRIL nous réservent toujours de ces surprises affraid
Tu as du avoir super peur, en voyant ce fil arraché !!!!!
Alors Lily, tu es une sacré petite chipie, dis-moi... Tu n'es pas en reste de tes frères et soeurs, à ce que je vois !!!
Au moins tu n'es pas irritée, comme Romy... C'est dur à passer, en plus !
C'est super, tu pourras enlever les fils avant l'heure...
Tiens, çà serait bien que Romy aussi, les enlève vendredi... Je vais demander au véto, du coup, tiens !!!!

Gros bisous petite puce.... Jour J.... 446232 Jour J.... 346786
Catherine
Re: Jour J....
Message Mer 20 Oct 2010 - 23:20 par Catherine
Ah oui ! les AVRIL sont plein d'idée en ce qui concerne les bandages, les fils, etc ..... Je ne savais que Lily voulait se consacrer à la couture ! affraid Heureusement, tout va bien et du coup, elle sera tranquille vendredi matin.
Tu as raison Dulce, demande à ton véto si c'est possible aussi pour Romy vendredi. Ce serait un poids en moins.....

Lily envoie de gros ronrons à sa nounou qu'elle n'oubliera jamais. fleur coeur fleur
Re: Jour J....
Message  par Contenu sponsorisé
 

Jour J....

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour "J"....
» Jour du vaccin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: