Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lily dans le lavabo

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12958
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 70
Localisation : Seine Saint Denis

Lily dans le lavabo Empty
07102010
MessageLily dans le lavabo

Lily dans le lavabo Img_2121

Lily dans le lavabo Img_2122

Ma petite poupée, tous les matins, tu "sens" que je vais partir travailler, et tu restes avec moi dans la salle de bain pour profiter de ma présence.

Je suis heureuse de savoir que ton maître est avec toi la journée et que vous vous tenez mutuellement compagnie. Very Happy

Notre Titi n'a pas eu cette chance pendant six ans. Il était seul toute la journée, mais chaque soir, c'était une vraie fête lorsqu'il nous retrouvait. Il a profité de la présence de son "pépère" les deux dernières années de sa vie, et c'est une petite consolation pour nous .... Sad

Ah ! Vivement la retraite pour que je reste avec mon homme et ma petite poupée à la maison !


fleur coeur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Lily dans le lavabo :: Commentaires

ISABEL
Re: Lily dans le lavabo
Message Jeu 7 Oct 2010 - 14:41 par ISABEL
Tu es trop belle petite Lily,tu as un regard d'ange vers ta maîtresse,tu sais qu'elle s'on va ,mais tu ne restes pas toute seule,tu as la compagnie de Patrick,tu as de la chance petite puce;
Oui Catherine la retraite ça serait un e bonne chose pour que tu puisses profiter de ta petite puce,mais ça viendra
Vous aurez tout votre temps pour être ensemble tous les trois
bisous enveloppe
Huguette
Re: Lily dans le lavabo
Message Jeu 7 Oct 2010 - 20:48 par Huguette
Et alors princesse, ta panière ne te suffit plus. Tu es trop mignonne.

Tu veux profiter de ta maîtresse jusqu'à son départ pour aller travailler. Tu es très attachante petite puce.
Mais tu vois ton maître est là pour te tenir compagnie, comme çà tu n'es pas toute seule.

Je te fais de gros bisous.

Vivement la retraite Catherine pour rester avec votre mari et votre petite puce.

enveloppe bisous enveloppe




Dulce
Re: Lily dans le lavabo
Message Ven 8 Oct 2010 - 23:20 par Dulce
Oh oui, Catherine m'en avait parlé... Tu est trop adorable, dans ce lavabo... à profiter encore de ta maîtresse....
La complicité se forme, encore plus forte... et les habitudes se créent, petit à petit.....
C'est vraiment bien, ce que je lis !
Catherine... comme je comprends tes mots, ton ressenti, à propos des 6 premières années de ton Titi... C'était de même, pour mon Lilys ! J'avais mal, de partir et de le laisser seul... mais je n'avais pas le choix... et le soir, je revenais, et c'étaient les ronrons pendant des heures ! C'était vraiment bien...........

Bisous à petite Lily, adorable petite fée...... flower
lyseraie
Re: Lily dans le lavabo
Message Sam 9 Oct 2010 - 7:51 par lyseraie
tu es bien belle petite puce,mais ce ne doit pas etre bien douillet.dis voir ,tu t'en fiches à partir du moment que tu vois maman.oh Catherine ,je sais ce que sait de culpabiliser quand on part.moi avec Noisette,j'en aurait pleuré les derniers temps de partir en le sachant malade.la crainte était de le retrouver mort tout seul.c'était une vraie angoisse.
là,avec ton mari à la maison au moins tu es tranquilisée.tu sais que tous les deux ne sont pas seuls.bisous petite puce et à maman aussi.
Re: Lily dans le lavabo
Message  par Contenu sponsorisé
 

Lily dans le lavabo

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily dans son hamac
» Lily dans son transat au soleil
» Lily couchée dans son dodo-cadeau.
» Le retour de Lily dans son premier dodo.
» Lily pot de colle, Lily au chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: