Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Partagez | 

Par deux ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

26052013
MessagePar deux ....

Ici, les petits s'aiment bien. Mais rarement, nous les retrouvons couchés l'un contre l'autre. Pourtant, parfois....
Ce matin, j'ai retrouvé Cherry couchée contre Poupoune

Ulysse et Chouchou bébé

mes deux mimis

Affluence dans les toilettes.... rires

enveloppe
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Je suis perdu [Choix deux sièges auto]
» porter deux bébés
» (79) LES DEUX SEVRES archives en ligne et Cadastre Napoléonien
» des idées pour les deux ans de ma puce!!
» un ou deux verres !!!
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Par deux .... :: Commentaires

Re: Par deux ....
Message le Dim 26 Mai 2013 - 12:14 par Dulce
Oh ils sont tous tellement mignons ensemble... Ils s'aiment, c'est sûr...
Et même si tu ne les retrouves pas toujours ensemble, ils s'entendent bien, et c'est là l'amour !
C'est tellement beau à voir... merci de ce partage émouvant.... bisou câlin
Message le Dim 26 Mai 2013 - 13:04 par ISABEL
Tout simplement ADORABLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE,
Gros bisous les amours,bon dimanche... enveloppe enveloppe
Message le Dim 26 Mai 2013 - 13:43 par Catherine
Des photos comme j'aime !!! coeur
Comme ils sont mignons tes petits trésors !
Ils s'aiment, sans aucun doute....
Merci Huguette pour ces photos pleine d'amour dans ce monde de brutes !
Gros bisous à tous et bon dimanche.
enveloppe
Message le Dim 26 Mai 2013 - 14:17 par lyseraie
Trop belles ces photos , j'adorr...................e.
En tout les cas il y en a un qui ne s'en fait pas sur le chat rire J'adore la dernière photo.
Message le Dim 26 Mai 2013 - 14:55 par Huguette
Elles sont très belles ces photos. J'adore
C'est un bonheur de les voir. Ils s'entendent bien.
Ils sont beaux tes petits trésors Huguette.
Bisous à tous
Bisous bisou bisou Bisous
Message le Mar 28 Mai 2013 - 22:54 par Invité
Par 5.... (en trichant !)

Là, ce n'est pas un montage ! par 5, à la campagne, quand je dis 'au lit' !

Par deux.... c'est plus facile à trouver
Message le Mer 29 Mai 2013 - 14:16 par Saxoboul
Tout simplement adorable tout ce petit monde, encore des photos, encore des photos Huguette, je ne m'en lasserai jamais rire
Message le Mer 29 Mai 2013 - 17:36 par Huguette
Très obéissants les trésors pour aller au lit rires
Toujours aussi belles ces photos. rire
Gros bisous les trésors.
câlin bisou bisou câlin
Message le Mer 29 Mai 2013 - 21:39 par Dulce
Oh c'est trop mignon, les 5 ensemble pour aller "au lit"...
Moi çà fait un peu pareil... ils filent les uns derrière les autres quand on tape dans les mains en disant "hop hop, au dodo".... J'adore........ rire
Message le Mer 29 Mai 2013 - 22:05 par ISABEL
Très mignon aussi par 5,,,
j'adore quand ils vont tous au dodo,,
ils sont obéissantes ,plus que certains enfants rires
Comme dit Liliane ,encore des Photos Huguette on aime ça NOUS!!!!
Message le Jeu 30 Mai 2013 - 15:36 par Catherine
J'adore !!!!!!!!!!!
Trop chou tous les 5 pour aller au dodo ! coeur coeur coeur coeur coeur
Dulce, j'imagine toute la p'tite cha'mille qui file au dodo ! rire
Oui, oui Huguette, encore des photos ! C'est un peu comme une drogue pour nous ! rires
Bisous à tous.
Bisous bisou Bisous
Message le Jeu 30 Mai 2013 - 17:06 par Invité
Merci !
Encore ?? etes vous sûres ?
bon alors voilà
Andy bébé et malade et Ulysse qui ne le quittait pas !

par trois.... les curieux qui espionnent le voisin

Bisous
Message le Jeu 30 Mai 2013 - 19:25 par Huguette
Très touchant Ulysse et Andy.

Alors on fait les curieux les petits trésors rires

Très belles photos. Et oui on en réclame encore rire

Bisous les trésors

Message le Jeu 30 Mai 2013 - 22:04 par Catherine
Ulysse semblait veiller sur Andy malade.... Trop mignon !

Alors les loulous, on espionne le voisin ! rires
Bisous..... par 5 ! câlin câlin câlin câlin câlin
Message le Jeu 30 Mai 2013 - 22:43 par Dulce
Oh j'adore, j'adore....
Ulysse qui surveille son petit malade... c'est vraiment touchant...
Vraiment, ils sont adorables et touchants !!!
Merci, merci, merci pour ces partages, Huguette...
C'est une vraie richesse, c'est ce que je me dis chaque jour... Wink
Message le Ven 31 Mai 2013 - 8:52 par ISABEL
Alors Ulisse sais aussi faire l'infirmière de garde!!!!!Très émouvant,comme on dit ces petits amours il le lui manque que la parole enveloppe
Et il y a aussi qui surveillant le voisin rires
Trop trop mignon Huguette ,ils sont beaux tes petits amours,,
Bisous à tous les 5............
Message le Sam 1 Juin 2013 - 13:49 par Invité
Merci à vous toutes !
Mes deux garçons..

Oui oui Ulysse a veillé Endie quand il est parti pour le grand voyage. Il a beaucoup souffert de son départ. Il était désemparé. Quand Andy est arrivé, il l'a tout de suite adopté. Il était heureux. Et je vous assure que sa maladie a perturbé mon petit Ulysse. On aurait dit qu'il se disait : "bah, ça va recommencer ! je vais perdre mon chat ! "Alors il ne le quittait pas. C'était trop mignon. Quand Andy était paralysé, Ulysse et moi avons dormi par terre sur un matelas pour que notre Andy qui ne pouvait pas bouger ne soit pas seul sur le sol. Et en pleine nuit, Andy qui ne marchait plus, a rampé jusqu'à nous pour nous faire des bisous et nous avons dormi tous les trois.

Ulysse et Andy malade. Novembre 2005

Message le Sam 1 Juin 2013 - 14:11 par Catherine
Comme ils sont beaux tes garçons !
Huguette, ce qui tu dis sur Ulysse quand Endie est parti et lorsqu'Andy était malade est très touchant. Nos petits amours sont comme nous. Ils ressentent la tristesse, ils vivent un deuil....
Bravo d'avoir accompagné Andy dans sa maladie en dormant par terre pour ne pas le laisser seul. Je sais que si je devais vivre cela, je le ferai aussi.....
Fais de gros bisous à toute ta petite troupe.
câlin bisou câlin
Message le Sam 1 Juin 2013 - 19:14 par Huguette
Ils sont magnifiques tes garçons.
C'est émouvant tout ce que tu dis quand Endie est parti. Ulysse a dû beaucoup souffrir.
Quand Andy était malade Ulysse a encore été perturbé le pauvre.
Vous avez veillé tous les deux sur lui et dormi par terre pour ne pas le laisser seul. C'est bien ce que vous avez fait. J'en aurai fait de même.
Fais de gros câlins à tes petits trésors.
Message le Sam 1 Juin 2013 - 22:54 par Dulce
Oh Huguette... si tu savais comme çà me touche, tout ce que tu viens d'écrire...
Tes petits sont vraiment touchants, et toi aussi, d'avoir été jusqu'à dormir par terre, pour ne pas qu'ils soient seuls... Je l'ai fais, moi aussi, et je le referai sans hésiter...
C'était le 14 juin 2010... pour Châtaigne, un petit chat qu'on avait fait stériliser et relâcher... mais que nous avons rattrapé à nouveau, dehors, car il était très malade... En fait, il avait la PIF, on ne le savait pas, encore... il avait une uvéite, il était extrêmement maigre, ne voulait pas manger... il était dans ma salle de bains à l'époque en travaux... Il est resté à la maison 1 semaine... et j'ai senti, ce soir-là, que c'était la fin. Pourtant, le lendemain, je débutais un nouveau travail... mais j'ai dormi dans la salle de bains... à même le sol, à côté de lui... pour ne pas qu'il soit seul... Je ne supportais pas l'idée que ce petit chat "de la rue" parte seul... Je lui ai donné un calmivet... en pensant que çà allait le faire dormir... mais non, il était juste un peu mou.... Le lendemain matin, avant d'entamer la première journée de mon boulot, je l'ai emmené chez mon véto... et le soir-même, on a su qu'il avait la PIF, on l'a fait endormir, il est parti dans mes bras, on a gardé ses cendres...
Je suis capable de cela pour un chat de la rue, alors comme toi, je n'hésite pas à le faire pour mes amours... Lorsque Mel a été stérilisée, je ne savais pas qu'elle était cardiaque... elle a mis 3 jours à se réveiller vraiment... j'ai dormi dans la salle avec elle tout le temps...
Comme je te comprends, Huguette, et je me dis que tes amours ont vraiment de la chance d'être aimés comme çà.
Ici, nous ressentons toutes la même chose, le même amour... nous sommes capables de tout, pour nos amours... contrairement à certains... parce qu'ils content pour nous comme s'ils étaient nos bébés....
Merci d'avoir partagé cette belle histoire avec nous, çà me touche au plus profond de moi-même......... coeur
Message le Sam 1 Juin 2013 - 23:07 par Invité
Merci mes amies ! c'est pour tout cela que nous nous entendons si bien. Notre amour pour nos petits nous unit si fort !

Je ferai n'importe quoi pour mes petits ! je les aime tant !
J'ai retrouvé la photo d'Ulysse veillant Endie. Il l'a vraiment aimé son chat ! il ne l'a pas quitté. Là, c'est un peu avant que nous l'emmenions pour toujours. Ulysse le sentait. aujourd'hui je vois à quel point il n'allait pas bien mon chat. Ce jour là, je ne voulais sûrement pas voir. Ulysse savait lui que c'était fini.

http://ulysseofcharlescrown.oldiblog.com/?page=articles&rub=252564
C'est vraiment un chien extraordinaire mon Ulysse. Il a eu la même attitude quand papa nous a quittés.
Toujours avec Andy qu'il n'a pas quitté pendant un mois
Message le Sam 1 Juin 2013 - 23:24 par Dulce
Cet amour et ces photos sont vraiment touchantes...
Oui, ils s'aiment, ils se le montrent et ressentent bien tout çà, comme nous...
Lorsque notre Choupy est parti.... Praline et Mel ont beaucoup souffert, chacune à leur manière... Mel a été plus malade... Praline s'est éloignée de Mel, s'est isolée... Ils étaient tous les 3 tellement unis... Les gens ont tort, de minimiser la souffrance des animaux, en cas de départ d'un ami à eux... ils en souffrent beaucoup, eux aussi. Et il faut absolument qu'on le prenne en compte, pour les aider... Vous imaginez, notre souffrance ? Ils doivent en souffrir beaucoup, aussi !
Message le Dim 2 Juin 2013 - 8:44 par Invité
oh ! oui ! je suis d'accord à 100% ! et ceux qui disent que les animaux ne comprennent pas sont des imbéciles !
Quand papa était malade, les quatre étaient perturbés. Poupoune est arrivée après. Le dernier jour où il allait si mal, Minette et Andy n'ont pas quitté la chambre. Les pompiers étaient là et les chats sont restés. D'habitude, ils sont peureux et se cachent. Là, ils voulaient être près de lui jusqu'au bout. D'ailleurs Andy occupait le fauteuil de papa et il l'a occupé pendant plus d'un an. Chaque année, mi-mars, à l'époque où papa est parti, il retourne dans ce fauteuil et refuse de laisser la place à Cherry.
Ulysse lui ce jour-là, était enfermé en bas. Il hurlait à la mort. Moi, je n'entendais rien. C'est mon frère qui m'a dit. Je voulais croire qu'il allait se remettre, je ne voyais pas. Ulysse lui savait. Il a réussi à s'échapper. il est monté dans chambre, a sauté sur le lit et lui a fait des bisous à n'en plus finir. Papa qui était inconscient et qui n'avait pas réagi à nos sollicitations de toute la journée et caressé son chien. Ce fut son dernier geste, pour Ulysse, pour SON Lulu qu'il aimait tant.
Après Ulysse a déprimé pendant plusieurs semaines. Il ne voulait plus me voir. Ne me faisait plus de câlins. C'était moi qui avais emmené son papy et ne l'avais pas ramené. J'étais responsable. Il m'en voulait. Puis, comme pour nous tous, la vie a repris le dessus, triste, mais il fallait continuer. En octobre, Poupoune est arrivée. Les habitudes ont changé et Ulysse allait mieux.
Sept 2008, à la fin de nos dernières vacances heureuses

Voilà la place préférée d'Ulysse à l'époque

Allez je reprends le sujet : PAR DEUX ou PLUS !
Andy et Cherry bébé

Merci !
Message le Dim 2 Juin 2013 - 9:37 par ISABEL
Elles sont toutes tes émouvants tes photos Huguette,merci merci,,
ce sont des moments très spécieux de ta vie pleins de bons et moins bons souvenirs,,
Comme toi je dis que ceux que disent que les animaux ne comprennent rien sont des GRANDS imbéciles,
Une fois en 2000 on avait loué une petite maison à côté de la mer au Portugal pour les vacances et Tchipie était bien sur avec nous!!!
Fernand il a eu des problèmes aux yeux donc nous étions obligé de quitter la plage et d'y aller à un Hôpital un peu plus loin,si vous aurez vu comme elle était inquiète ma pauvre chérie,le temps que son maître se lave et se prépare pour y aller elle ne l'a plus quitté elle se mettait à ses pieds et elle le regardé d'un regard qui faisait pitié ,Christophe avait 16 ans à l'époque il était avec nous et il est resté avec Tchipie à la maison le temps qu'on y aille,il nous a dit qu'elle s'est mise à côté de la porte et elle est resté tout le temps qu'on est parti,
Donc les animaux ils sentent bien notre détresse,,
Bisous tes petits amours sont adorables Bisous Bisous Bisous Bisous
Message  par Contenu sponsorisé

Par deux ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant