Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une belle vie !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une belle vie !  - Page 10 Empty
28122012
MessageUne belle vie !

Hello mes amies ! c'est moi, Prince Ulysse !! me permettez vous de vous dire un mot ? Arrêtez moi, si vous me trouvez trop bavard ! sourire

Voilà ! nous ne sommes pas partis en vacances.... Mais j'ai plein de calins !
Hier, en rentrant de balade, il avait plu et maman nous a essuyés puis elle a posé une serviette sur le carrelage pour que nous puissions sécher encore un peu pendant qu'elle préparait le petit déjeuner. Et bien... regardez qui a volé notre serviette ....
Une belle vie !  - Page 10 P1040708-3aa987d rire
Ce matin, je m'apprêtais à aller faire un petit dodo dans MON panier, catastrophe occupé !! Chouchou y était ! oh la la ! quelle vie !
Une belle vie !  - Page 10 P1040717-3aae5ce
Hier, maman m'a emmené chez le vet, pour la glande anale. Ce n'est pas le dr Louvet, mais le vet du village à coté. Devinez ce qu'elle a dit ... IL FAUT PERDRE 1 KG!!!!! scandaleux !! je n'y retournerai plus ! qu'en pensez vous...? Je suis bien, n'est ce pas ??
Bisous mes amies ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une belle vie ! :: Commentaires

avatar
Re: Une belle vie !
Message Mer 8 Mai 2013 - 8:56 par Invité
Merci mes amies de me réconforter.
Poupoune et Chouchou font leur petit câlin sur les genoux de Mamie, pas moi !!
Mais elle n'occupe pas la place habituelle. Elle s'assoit à droite du canapé, alors qu'avant, elle était toujours à gauche. Elle vient de dire que quand Chouchou serait descendu de ses genoux, elle changerait de place. A suivre....
Là, je dors sur le tapis. Mon estomac est plein, je suis encore un peu mouillé de la promenade de ce matin.
Voilà mon câlin d'hier
Une belle vie !  - Page 10 20130514

Une belle vie !  - Page 10 20130515
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Mer 8 Mai 2013 - 16:21 par Catherine
Oh mon petite prince ! Je te sens triste de ne plus pouvoir faire de câlins à mamie. Tu n'oses pas monter sur ses genoux parce que tu sens bien que mamie est fatiguée. Tu la protèges et tu es trop mignon dans tes pensées.
Mais ne t'inquiète pas petit coeur, tout redeviendra comme avant et tu pourras te rattraper sur les câlins.

Dis donc, maman a trouvé un superbe endroit pour la ballade.... pas de voiture, pas de danger....
Quels petits veinards vous êtes... la campagne rien que pour vous !

Voilà prince Ulysse, je vais te laisser pour aujourd'hui. Tu es vraiment un très gentil chien, ne l'oublie pas ! coeur

Gros bisous à toi, maman, mamie et bien sûr Poupoune, Chouchou, Cherry et Andy.
Bisous
Dulce
Re: Une belle vie !
Message Mer 8 Mai 2013 - 19:04 par Dulce
Oh petit prince, ton regard à ta mamie m'a beaucoup touchée... plein d'amour et de tristesse en même temps, plein de gentillesse, je te sens compatissant !
Oui, on voit bien que tu n'oses pas aller sur les genoux de mamie, car tu as peur de lui faire mal... tu ressens bien qu'elle est fragilisée...
Je voudrais tant que çà passe, et que tout redevienne comme avant...
Crois-moi... avec mes mimis on est passés par une période très dure... je n'y croyais pas, parfois, et pourtant, j'avais tort... maintenant, tout commence à aller vraiment mieux...
Le soleil revient toujours, après la pluie, pour réchauffer... pour éclairer le chemin...
Bientôt, mamie ira mieux et tu verras qu'à ce moment-là, tu pourras aller sur ses genoux...
Alors suis bien l'affaire, voir si mamie s'assoit de l'autre côté...

Je t'embrasse, gentil petit prince... câlin
Huguette
Re: Une belle vie !
Message Mer 8 Mai 2013 - 20:59 par Huguette
Ne sois pas triste prince Ulysse. Tu pourras bientôt retourner sur les genoux de mamie. Tu n'osais pas y aller parce qu'elle était fatiguée. Tu es très attentionné.
Et puis elle a changé de place. Tu n'étais pas habitué scratch
Alors elle a récupéré sa place aujourd'hui?
J'adore cette photo où tu regardes mamie avec tant d'amour et de tendresse.
Bisous mon petit prince ainsi qu'à toute la famille.
Bisous
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Mer 8 Mai 2013 - 21:05 par ISABEL
Dis petit amour est-ce que mamie a bien voulu changer de place???
Ton regard vers mamie est très attendrissant,tu es vraiment un gentil petit chien,,
gros gros bisous petit Prince,,,
avatar
Re: Une belle vie !
Message Jeu 9 Mai 2013 - 11:13 par Invité
Merci mes amies !
Mamie a changé de place !! voilà le résultat
Une belle vie !  - Page 10 Dsc00312
Chouchou et moi sommes confortablement installés sur ses genoux. Mamie a dit Une belle vie !  - Page 10 1855652777 et moi aussi ! c'est ma place préférée ! je me sens redevenu un gentil chien ! content
Bonne journée de l'Ascension à toutes !
bisous de votre prince préféré ! Une belle vie !  - Page 10 Glits_eb77675bbc79f3719ecff989a1db454e
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Jeu 9 Mai 2013 - 13:57 par Catherine
Une belle vie !  - Page 10 69955911
Mamie a changé de côté ! Quels gros câlins vous lui faîtes Chouchou et toi !
Tu vois prince Ulysse, tu te sens mieux maintenant et tu fais le bonheur de ta mamie en venant sur ses genoux.
Une belle vie !  - Page 10 Holly110

Je te fais de gros bisous à partager avec toute ta petite famille.
Bisous câlin Bisous

Une belle vie !  - Page 10 47efd310
lyseraie
Re: Une belle vie !
Message Jeu 9 Mai 2013 - 17:50 par lyseraie
Oh
oui Huguette ces photos sont tellement belles.Ulysse
a regard tellement attachant sur la photo.Il dit certainement pleins de choses à votre maman.Et puis il a retrouvé sa place , que du bonheur.
Huguette
Re: Une belle vie !
Message Jeu 9 Mai 2013 - 17:57 par Huguette
C'est super prince Ulysse. Je suis trop contente pour toi, Chouchou et mamie super content super content
Vous allez pouvoir vous en faire des câlins, comme avant rire
Mais tu sais, tu as toujours été un gentil chien.
Gros bisous ainsi qu'à toute la famille.
Bisous Bisous
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Jeu 9 Mai 2013 - 21:20 par ISABEL
C'est super petit Prince je suis super content mamie a bien voulu retourner à sa place habituel,
tout le monde à retrouvé ses repères,,
vous êtes adorables sur les genoux de mamie,
je vous fais des doux bisous et je souhaite que tout continue comme ça,,,
avatar
Re: Une belle vie !
Message Sam 18 Mai 2013 - 23:19 par Invité
super content content tout est redevenu comme avant ! nous ne quittons plus les genoux de Mamie ! dès qu'elle s'assoit, nous arrivons et nous lui faisons de gros câlins ! c'est super !!
Sinon, la vie s'écoule paisiblement. Des sorties : jeudi maman a mis tout le monde dans la voiture et nous avons fait une petite promenade dans la campagne
Notre petit coin de balade...
Une belle vie !  - Page 10 P1020010
Evidemment, il me faut mon joural !
Une belle vie !  - Page 10 P1020011
C'était bien...
Une belle vie !  - Page 10 P1020012
un peu fatigant !
Une belle vie !  - Page 10 P1020013
Les minous ne sortent pas beaucoup, sauf s'il y a un rayon de soleil...
Une belle vie !  - Page 10 300gsg10
La belle vie continue !
Bisous à vous toutes et bon weekend !
Votre prince Ulysse Bisous
Dulce
Re: Une belle vie !
Message Dim 19 Mai 2013 - 13:36 par Dulce
Eh bien j'ai raté le changement de place de mamie et les énormes câlins de toi et de Chouchou, çà alors !!!!!
Je suis super contente de ce gros retour de câlins, çà doit rassurer et faire du bien à tout le monde super content
Et les photos de la promenade à la campagne alors, n'en parlons pas, elles sont magnifiques......
Les minous sortent un peu, histoire de prendre le peu de soleil qui se montre....

Je suis tellement contente que la vie redevienne comme avant, la belle vie.....

Bisous à tous, petit prince.... Bisous
Saxoboul
Re: Une belle vie !
Message Dim 19 Mai 2013 - 14:35 par Saxoboul
Toujours aussi belles les photos, je craque devant ce regard tellement expressif d'Ulysse, un vrai bonheur ces boules d'amour enveloppe
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Dim 19 Mai 2013 - 17:55 par Catherine
Quelle joie de voir toutes ces belles photos ! Tu vois petit prince, la vie est redevenue comme avant avec plein de câlins à Mamie pour le bonheur de vous tous.
Il est drôlement chouette le petit chemin de promenade que maman a choisi. J'adore quand tu portes le journal ! rires
Les mimis ont raison de sortir dès que le soleil pointe son nez. Malheureusement, les éclaircies sont rares... Crying or Very sad

La vie est belle prince Ulysse ! Profite de ce bonheur ainsi que tes petits copains.
Je t'aime prince Ulysse et tu as beaucoup de princesses sur le forum ! rire
Bisous bisou Bisous
avatar
Re: Une belle vie !
Message Dim 19 Mai 2013 - 18:44 par Invité
Merci mes amies ! vous êtes toutes mes princesses et je souhaite vraiment qu'un jour, je pourrai vous faire plein de câlins et de bisous Bisous câlin
Regardez, à midi.... en attendant la friandise....
Une belle vie !  - Page 10 Dsc00315
Je vous laisse, Une belle vie !  - Page 10 38f8d7b4-31bab57... j'ai faim !!
Bisous de votre Prince Ulysse
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Dim 19 Mai 2013 - 19:44 par Catherine
Vous êtes trop craquants avec vos yeux plein d'amour !!! Comment résister à votre charme ?
Je vous fais d'énormes bisous les petits trésors.
câlin câlin câlin
Huguette
Re: Une belle vie !
Message Lun 20 Mai 2013 - 11:37 par Huguette
Elles sont très belles ces photos. Ce coin a l'air tranquille pour vos promenades
Les mimis font une petite apparition quand le soleil pointe le bout de son nez

Je suis très contente pour vous les trésors que la vie soit redevenue comme avant avec tous ces câlins à mamie super content
Tu me feras toujours rire prince Ulysse avec ton journal. Tu es craquant.

Vous êtes trop mignons à attendre votre friandise. On ne peut pas vous résister.

Gros bisous les trésors.

Bisous bisou bisou Bisous
lyseraie
Re: Une belle vie !
Message Lun 20 Mai 2013 - 14:40 par lyseraie
Ce petit coin à l'air bien sympa pour les promenades.
Et en plus il y avait du soleil , c'est super.


Bien contente que votre maman aille mieux.Les bébés aussi doivent etre heureux de pouvoir faire comme avant avec leur mamy.

Ces photos sont un régal.Ils sont tellement craquants.Bisous
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Lun 20 Mai 2013 - 15:27 par ISABEL
Elles sont adorables vos photos petits amours,,
votre coin promenade est très bien choisi par maman,je suis si contente que tout est devenu normal,que vous et surtout toi Ulisse que tu puisses faire des câlins à mamie,,
J'adore quand tu portes le journal,,,,
Alors le repas était bon après la gourmandise ,,,,
Je vous fais des gros bisous passé une bonne journée férié même se le temps ne permettra peut-être pas de promenade aujourd'hui vous avez des câlins tout plein à la maison,, enveloppe
avatar
Re: Une belle vie !
Message Jeu 6 Juin 2013 - 22:08 par Invité
C'est moi ! prince Ulysse !! maman a décidé qu'à partir d'aujourd'hui, elle ne travaillerait plus ... ou presque plus ! imaginez... j'aurai l'ordi pour venir bavarder avec vous !
il a fait Une belle vie !  - Page 10 5mf7sm2c-6bf37a
chouchou a joué dans le jardin
Une belle vie !  - Page 10 Dsc00411-3ebd27c

Une belle vie !  - Page 10 Dsc00412-3ebd28a

Et Melle Cherry s'est prélassée au soleil
Une belle vie !  - Page 10 Dsc00405-3ebd296

Pounette a fait sa petite balade
Une belle vie !  - Page 10 P1010210

et notre Andy a repris ses habitudes dehors
Une belle vie !  - Page 10 Dscn1610
moi, j'ai aboyé après les voisins qui m'énervent !
Une belle vie !  - Page 10 P1010010
Voilà une journée ensoleillée pour nous, les cinq trésors !
Bonne soirée, Une belle vie !  - Page 10 Sans-titre-1-2d29b5fà toutes !
Dulce
Re: Une belle vie !
Message Jeu 6 Juin 2013 - 22:21 par Dulce
Eh bien alors si maman a décidé de moins travailler, j'en connais qui vont être bien contents... rires
Et moi aussi, de t'avoir à l'ordinateur plus souvent, pour le coup Wink
Dis donc, Chouchou a l'air de s'être bien éclaté, dans le jardin... Et Poupoune d'en avoir bien profité, avec Cherry et Andy...
Alors explique-moi, pourquoi tes voisins t'énervent à ce point, que tu te sentes obligé d'aboyer après eux ??? MDR
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Jeu 6 Juin 2013 - 22:46 par ISABEL
Comme tu dois être heureux petit Prince si maman ralentie son travail reste plus à là maison avec vous tous et en plus tu peux mieux aller sur l'ordi pour nous raconter vos aventures,je vois qu'aujourd'hui tout le monde s'est éclaté ,il faut dire qu'il a fait très bon,,,
j'adore comme Chouchou joue!!!!!
Les mimis aussi on l'air d’apprécier le soleil,,,
Et dis Prince pourquoi les voisins t'on énervé,,,,,
Ils parlent trop fort,,,,
j'adore ta petite tête entrant de râler d'après les voisins,,,,
Gros bisous petit amour,des bibis aussi à tes copains ,et écrie-nous quand tu veux,nous nous adorons ça n'est-ce pas les filles,,,,,,
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Ven 7 Juin 2013 - 13:35 par Catherine
Coucou petit prince,
Trop bien si maman reste très souvent à la maison ! Toi et tes petits copains allez profiter de sa présence de longues heures. Déjà hier, la journée a été bien ensoleillée pour vous tous à ce que je vois sur les photos.
Petits trésors, vous respirez la joie de vivre, vous profitez du jardin, du soleil, de l'amour de maman et mamie. Pourquoi dit-on toujours "quelle vie de chien !" quand rien ne va ? scratch

Alors prince Ulysse, pourquoi râles-tu après les voisins ? Il doit bien y avoir une raison ! Dis nous petit cœur, pourquoi ? Maintenant que maman va te laisser plus souvent l'ordinateur, tu vas pouvoir tout nous raconter.

Bisous les petits trésors. Aujourd'hui encore il y a un énorme ensoleillé et vous devez être heureux dans le jardin, à l'ombre....
Bisous flower Bisous
Saxoboul
Re: Une belle vie !
Message Ven 7 Juin 2013 - 15:16 par Saxoboul
La vie est belle pour le "club des 5" rire , et toujours de très jolies photos ; moi aussi j'adore la photo sur laquelle tu aboies après les voisins...bisous les trésors câlin
Huguette
Re: Une belle vie !
Message Ven 7 Juin 2013 - 20:34 par Huguette
Coucou mon petit prince.
Tu dois être super content si maman reste plus souvent à la maison. Vous allez tous pouvoir bien profiter d'elle rire
Elles sont très belles ces photos.
Chouchou a l'air de bien s'éclater avec sa balle rire
Cherry, Poupoune et Andy sont plus calmes
Alors prince Ulysse tu es énervé après tes voisins. Pourquoi? Qu'ont-ils fait?
Vous êtes tous craquants.
Bisous les trésors
Bisous bisou bisou Bisous
Re: Une belle vie !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Une belle vie !

Revenir en haut 

Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily trop belle
» Comme tu es belle ma poupette !
» Les vacances d'une belle princesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog des Trésors d'Huguette.H-
Sauter vers: