Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une belle vie !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une belle vie !  - Page 7 Empty
28122012
MessageUne belle vie !

Hello mes amies ! c'est moi, Prince Ulysse !! me permettez vous de vous dire un mot ? Arrêtez moi, si vous me trouvez trop bavard ! sourire

Voilà ! nous ne sommes pas partis en vacances.... Mais j'ai plein de calins !
Hier, en rentrant de balade, il avait plu et maman nous a essuyés puis elle a posé une serviette sur le carrelage pour que nous puissions sécher encore un peu pendant qu'elle préparait le petit déjeuner. Et bien... regardez qui a volé notre serviette ....
Une belle vie !  - Page 7 P1040708-3aa987d rire
Ce matin, je m'apprêtais à aller faire un petit dodo dans MON panier, catastrophe occupé !! Chouchou y était ! oh la la ! quelle vie !
Une belle vie !  - Page 7 P1040717-3aae5ce
Hier, maman m'a emmené chez le vet, pour la glande anale. Ce n'est pas le dr Louvet, mais le vet du village à coté. Devinez ce qu'elle a dit ... IL FAUT PERDRE 1 KG!!!!! scandaleux !! je n'y retournerai plus ! qu'en pensez vous...? Je suis bien, n'est ce pas ??
Bisous mes amies ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une belle vie ! :: Commentaires

Catherine
Re: Une belle vie !
Message Lun 1 Avr 2013 - 15:03 par Catherine
Ooooooh ! Quelle belle surprise maman vous a faite pour Pâques !
Vous êtes trop craquants devant vos assiettes ! Et puis tu sais petit prince, c'est bien un gâteau aux légumes pour le régime ! Wink
A voir les assiettes vides, il devait être trèèèès bon ! miam miam !
Dis, tu pourrais demander à maman de nous dire sa recette ? J'aimerais bien faire ce gâteau....
Bisous à tous.
Bisous


Huguette
Re: Une belle vie !
Message Lun 1 Avr 2013 - 18:17 par Huguette
Vous êtes marrants et trop mignons devant vos assiettes.
Le gâteau devait être bon à voir les assiettes vides rire

Bisous à tous.

Bisous câlin
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Lun 1 Avr 2013 - 20:09 par ISABEL
Trop mignon les petits amours vous êtes si sages à table à attendre le repas(plus sages que certains enfants) sourire
Il a l'air bon votre gâteau, vous pourriez demander à maman de nous donner la recette,,,
Votre dimanche de Pâques c'était un régale tous en famille;;;
gros bisous les amours et bon courage à maman pour la semaine enveloppe
avatar
Re: Une belle vie !
Message Lun 1 Avr 2013 - 22:22 par Invité
Voilà la recette de maman. Je l'ai bien observée. Vous pouvez me faire confiance ! rires
alors, elle a fait cuire des haricots verts, des carottes, des courgettes et un peu de riz. Cuit mais pas trop cuit. Ensuite, elle les a égouttés. Puis elle a un peu coupé les légumes mais pas écrasé. Ensuite, elle a mis trois oeufs. Elle a bien mélangé le tout et elle a versé dans un plat à gâteaux légèrement huilé. 20 mn au four... et nous nous sommes régalés ! Même Cherry aime ça !
Bonne nuit mes amies et bonne semaine ! vous savez que je ne pourrai pas venir bavarder avec vous avant le weekend prochain ! pas le temps...
Une belle vie !  - Page 7 I_love_you-4ed6Bisous de votre Prince,
Ulysse
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Mar 2 Avr 2013 - 8:17 par ISABEL
Merci petit amour,j'ai bien noté,je vais essayer de le faire cette semaine je t'enverrai la photo;;;
Bonne semaine petit Prince et on attend des tes nouvelles le week-end prochain,
gros gros bisous à tous enveloppe
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Mar 2 Avr 2013 - 16:13 par Catherine
Merci petit prince. Moi aussi, je vais essayer de faire ce gâteau bien appétissant, mais sans courgette.... j'aime pas ! Une belle vie !  - Page 7 2759-e10

Alors, je te dis à samedi pour un petit bavardage. d'accord ?
Bonne semaine à toute la petite famille.
Une belle vie !  - Page 7 Image010
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Lun 8 Avr 2013 - 13:54 par Catherine
Coucou petit prince,

Regarde, avec TA recette, j'ai fait le gâteau de légumes mais sans courgette.Une belle vie !  - Page 7 04

Une belle vie !  - Page 7 Dsc00310

Bon, il était moins épais que celui de maman, mais très bon quand même.Une belle vie !  - Page 7 10

Dis prince Ulysse, tu pourras demander à maman si elle a d'autres recettes avec des légumes ?
Et je suis sûre que tu nous les diras en cachette de maman....
Chuuuut. Ce sera notre secret. d'accord ?
Bonne journée à tous. sunny
Bisous
Saxoboul
Re: Une belle vie !
Message Lun 8 Avr 2013 - 14:11 par Saxoboul
Trop mignonnes ces photos sourire et que dire du gâteau, très très appétissant... bravo
Dulce
Re: Une belle vie !
Message Lun 8 Avr 2013 - 14:28 par Dulce
Oui, appétissant... j'en mangerais bien, moi.... Je crois que je ne vais pas attendre ma retraite pour le faire, ce joli et bon gâteau de légumes....... rires
avatar
Re: Une belle vie !
Message Lun 8 Avr 2013 - 18:06 par Invité
Waouh ! quel beau gâteau !!! attendez ! j'arrive !! miam !!
Oui oui, je vais essayer de piquer une petite recette à maman quand elle n'est pas là rires
Je vous les donnerai, promis ! elle n'en saura rien !! rire
Elle nous en a fait un autre hier. Toujours aussi bon ! quel régal !
Dulce, n'attends pas ta retraite, fais le maintenant, je te conseille de te régaler tout de suite !
Merci mes amies
A bientôt !
Bisous de votre prince Ulysse
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Lun 8 Avr 2013 - 20:55 par ISABEL
Tu as vu Ulysse comme il est beau le gâteau de Catherine,
elle a bien suivi ta recette,,
Je vais essayer aussi de le faire,et comme dit Dulce avant d'être à là retraite rires
Merci petit prince,,
dis tu as passé un bon lundi,,
Je te fais des gros bisous ainsi qu'a tes petits copains et aussi à maman enveloppe
Huguette
Re: Une belle vie !
Message Mar 9 Avr 2013 - 17:31 par Huguette
bravo Catherine. Il a l'air très appétissant.
enveloppe
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Mer 10 Avr 2013 - 17:53 par Catherine
Merci les filles.
D'accord petit prince, jattends une autre recette. Attention que maman ne sache rien de notre secret... Tu me l'écriras quand elle sera au travail. rires
Bisous
lyseraie
Re: Une belle vie !
Message Mer 10 Avr 2013 - 18:38 par lyseraie
Je n'avais pas vu ces photos.Hum ça à l'air rudement bon.Et puis Huguette j'adore les photos avec tes 3 bébés à table.Trop marrant.Ils sont trop beaux et ont l'air tellement gentil.Ils sont sages quand ils attendent leurs repas.C'est sur Isabel plussage que les gosses. MDR
avatar
Re: Une belle vie !
Message Dim 14 Avr 2013 - 17:31 par Invité
Mes amies... pas eu le temps de venir.... maman n'arrête pas ! elle n'ouvre pas l'ordi pour moi. Alors, très vite, je viens vous dire un petit bonjour.
Et vous montrer comme nous sommes beaux, lavés de ce matin
Une belle vie !  - Page 7 Dsc00169-3d6c3de
Gros bisous à tous
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Dim 14 Avr 2013 - 17:55 par Catherine
Coucou petit prince,
Alors maman est débordée.... Pas toujours facile la vie !
En tout cas, vous êtes très beaux tous les deux sur la photo. Toilettage réussi !!!!
Bon courage à maman et plein de bisous mon petit prince Ulysse à partager avec tes petits copains.
Quel beau ciel bleu aujourd'hui.
Bisous flower Bisous
Dulce
Re: Une belle vie !
Message Dim 14 Avr 2013 - 18:20 par Dulce
Bah dis donc... vous êtes magnifiques, mais vous avez l'air de faire bien la tête, non ? rire
Mais faut pas faire la tête comme çà, p'tit prince... tu es magnifique, comme çà, tout propre, tout beau !!!
Gros bisous à toi, et à une prochaine fois où tu arriveras à piquer l'ordi de maman Wink
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Dim 14 Avr 2013 - 22:22 par ISABEL
Oui petits amours vous êtes trop beaux ,comme vous devez sentir bon,,
Vous avez pu profiter du soleil,,
il a fait super bon aujourd'hui,,,
Alors maman très occupé , c'est comme ça la vie pas toujours facile ;
Merci de tes petites nouvelles,
bisous à toi et à tes copains,,,
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Lun 15 Avr 2013 - 14:43 par ISABEL
Coucou petit Prince,moi aussi j'ai fais le gâteau de maman,,,

Une belle vie !  - Page 7 2013-027

Mais tu sais je n'y arrive pas à le retirer du moule catastrophe MDR
c'est pas bien grave on le mangera quand même,,,,,,
Bisous et bonne journée bisous Bisous
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Lun 15 Avr 2013 - 15:35 par Catherine
Isabel, démoulage ou pas, il doit être très bon ! Wink
Ta petite famille va se régaler, j'en suis sûre !

Tu vois petit prince, ta recette a du succès !

Bon appétit !!!

Une belle vie !  - Page 7 Dyn00410
avatar
Re: Une belle vie !
Message Sam 20 Avr 2013 - 22:41 par Invité
Oh ! Isabel ! maman a tant de travail et de soucis qu'elle ne m'a pas laissé l'ordi et je n'ai pas pu voir ton beau gâteau de légumes...Miam ! démoulé ou pas, moi, j'en mangerai bien. Euh.... en reste t il ? si oui.... j'arriveeeee !
Bon, pour les autres recettes.. il faut attendre. Pas le temps ! scratch

Je suis colère maman est allée vous voir SANS moi ! incroyable ! ! vous seriez tombées sous mon charme et vlan ! elle ne m'a pas emmené ! bon, je suis triste. J'aurais aimé vous connaitre et vous montrer comme je suis beau.
Maman a rapporté plein de cadeaux pour nous..... elle n'a pas eu le temps de nous les donner. Elle a dit demain !

Bon, mon dos va mieux mais au dodo c'est l'heure !
Bisous à vous toutes. Je vous aime ! câlin Bisous
Votre Prince Ulysse
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Sam 20 Avr 2013 - 22:57 par ISABEL
Merci petit amour pour ton petit message,,
oui j'ai connu maman personnellement aujourd'hui et se tu savais comme on a passé un bon moment,,
oui tu sais moi aussi j'aimerai bien te connaitre,je suis sur qu'on s'entendrait bien tous les deux un jour peut-être ????
Je suis contente que ton petit dos aille mieux ce soir,parce-que quand on a mal c'est pas marrant du tout,,repose-toi petit coeur je t'aime très fort je te fais des gros bisous ainsi qu'a Chouchou Poupoune Andy et Cherry,,, enveloppe
Dulce
Re: Une belle vie !
Message Dim 21 Avr 2013 - 0:19 par Dulce
Oh petit prince... tu sais, on a été vraiment ravies de connaître ta maman, aujourd'hui...
Et je vais te dire un petit secret... chut.... hein ?
Tu n'étais pas là, mais tu as du avoir les oreilles qui ont bien chauffé, car on a beaucoup parlé de toi, et de tes promenades avec ton journal... de Chouchou, Poupoune, Cherry et Andy... Vous n'étiez pas là, mais si quand même...
On te verra, et on verra comme tu es beau, mon petit coeur, t'en fais pas Wink
Je suis contente que ton dos aille bien et que tu puisses bien remarcher...
Oui, il faut bien que maman aille à son travail pour vous gâter... et tu sais, il me semble bien que ta maman a une vraie passion pour son travail qui est formidable Wink

Je t'embrasse, petit amour.... passe une bonne nuit, repose bien ton dos, demain tu vas voir, plein de petits cadeaux pour vous Wink
avatar
Re: Une belle vie !
Message Dim 21 Avr 2013 - 10:53 par Invité
Ooh ! mes amies ! je suis touché que vous ayez parlé de moi ! nous aussi avons pensé à vous. Mamy parlait de vous hier au déjeuner.
Et au retour, maman nous a tout raconté !
Ce matin, maman nous a donné nos cadeaux.... c'était mieux que Noël ! comme nous sommes contents !
Regardez....
Une belle vie !  - Page 7 Dsc00206-3d94edd
Mamy est bien fatiguée alors nous lui faisons plein de câlins
Cet après midi maman part ENCORE ! l'école.... toujours l'école !!! ah ! oui, elle aime. Moi pas. Je crois bien que je suis zaloux !
Bon dimanche à vous toutes et merci d'avoir invité ma maman.

A bientôt mes amies
câlin
lyseraie
Re: Une belle vie !
Message Dim 21 Avr 2013 - 11:45 par lyseraie
Alors les bébés , on a été bien gaté je vois.Les filles se sont trompés de mois et on cru que c'était noel.Quoique qu'avec le froid on s'y tromperait bien.
Jai hate de voir les photos rires
Re: Une belle vie !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Une belle vie !

Revenir en haut 

Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily trop belle
» Comme tu es belle ma poupette !
» Les vacances d'une belle princesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog des Trésors d'Huguette.H-
Sauter vers: