Par ce froid, comme tu as raison petit trésor de profiter de la chaleur de ton foyer. Comme tu es gatée ! et si belle ! dors bien chérie... je sors sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller.
Trop belle Lily,,profite petite poupée tu es tellement bien au chaud dans les bras de ton maître adoré,, il fait très très froid dehors,, je te laisse à ta petite sieste,je te fais des doux bisous petite chérie
Tu es gâtée princesse. Tous ces dodos Profite bien ma puce de cette douce chaleur et de tout cet amour que tes maîtres ont pour toi pendant trèèèèèèès trèèèèèèèès looooooongtemps. Tu es trop belle.
Tu es adorable petite Lily, profites bien de ta vie douillette, heureuse, remplie d'amour, c'est beau à voir toutes ces photos du bonheur. Gros bisous la miss
Oh la la... que de dodos.... partout, tout partout... Je suis heureuse de te savoir ainsi heureuse et toute douillette.... dans tous tes dodos..... Ton dodo préféré est donc les genoux de ton pépère ??? Ah c'est sûr que tu ne trouveras pas un dodo qui donne autant d'amour et de câlins... tu ne t'y trompes pas, princesse
On dirait comme à la maison, des dodos partout.... Tu sais, l'autre jour, il y a une ancienne collègue de Christophe qui m'a demandé si j'avais donc 13 paniers, un pour chaque mimi... J'ai rigolé en répondant que j'en avais bien plus que çà.... Faut bien vous laisser le choix... tout de même !!!